Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

DONNONS AUX ENFANTS LE DROIT...

A COURT TERME :

Continuer à accueillir la centaine d’enfants qui sont inscrits dans notre centre culturel afin qu’ils apprennent à lire, écrire et compter. Ainsi ils deviendront des acteurs responsables de leur vie, libres et indépendants.

Prendre en charge la scolarité de plus de 20 enfants.

Cultiver notre champ, ainsi nous diversifions, améliorons les repas des enfants et nous vendrons notre surplus au marché.

Intervenir à la brigade pour mineurs (prison pour enfants) et soutenir les enfants d’Amagan.

Accueillir des stagiaires ou voyageurs solidaires. En savoir plus…

Missions à soutenir

tata

A MOYEN TERME :

  • Construire une petite maison afin de pouvoir y dormir quand nous allons travailler au champ. Elle sera composé de 3 pièces pour dormir et une pièce pour faire la cuisine.
  • Faire faire un forage : nous allons avoir besoin d’eau pour les graines que nous allons planter.
  • Faire un chemin pour accéder à notre champ : A ce jour nous sommes sommes obligés de passer par les terrains de nos voisins ce n’est pas idéal pour leurs cultures.
  • Manu doit passer son permis de conduire : notre budget “transport” est important. Bientôt nous allons récolter notre maïs et le reste, si dans un premier temps Manu a son permis de conduire il pourra louer ou emprunter à des amis une voiture et dans un second temps nous espérons avec notre propre véhicule.

Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs.Montaigne (philosophe)

Missions à soutenir

maison-noukou-family

A LONG TERME :

Aujourd’hui nous louons une maison à Lomé, nous avons comme rêve de construire notre maison NouKou Family sur le terrain que nous venons d’acquérir dans un petit village qui s’appelle Kolokopé à côté de Tsévié, afin d’y accueillir nos enfants et peut-être d’autres. Il y aura un centre culturel comme nous avons actuellement, une classe de différents niveaux et une infirmerie.

Il n’y a aucun rêve trop grand et aucun rêveur trop petit.

Missions à soutenir