Que notre projet de Maison Noukou avance…La preuve en images :

 

Vous vous posez surement beaucoup de questions et notamment :

– Est ce la future maison Noukou ?

– Où se trouve cette belle maison ?

– Combien d’enfants allons nous pouvoir accueillir ?

Oui il s’agit bien de la maison que Noukou a loué et qui deviendra la future Maison Noukou.

Nos amis : Manu, responsable de Noukou Togo et Mélanie Aubin, bénévole Noukou ont déployés toute leur énergie et leur réseau sur place (un grand merci à vous deux), afin de trouver cette maison qui se situe à 25 minutes de Lomé, en face d’une école !

Bien évidemment le stress nous a tous gagné, car désormais l’enjeu est important : il nous faut trouver les fonds pour faire les travaux, mettre en place nos AGR (Activités génératrices de revenus), faire notre potager dans la cour, bref faire en sorte que la Noukou puisse accueillir les enfants dans les meilleures conditions et que la Maison soit autonome après quelques mois.

Grâce au projet de matériel médical et au départ des containers nous pourrons meubler et équiper la maison, ce qui est un soulagement mais le chemin est encore long…

Nos futures évènements seront déterminants :

le concert du 11 avril à Saint Léonard de Noblat avec La Nomade Statique et Laxamax

– le vide grenier du dimanche 26 avril à Limoges : derrière la Mairie

– la future cagnotte Ulule que nous allons lancer dans les jours qui viennent

– les renouvellements d’adhésions ainsi que les nouveaux adhérents (pour mémo la cotisation est à 10 € par an)

Et bien évidemment nos généreux mécènes qui nous aident, rappelez vous la construction de l’infirmerie qui avait été financée par Lmsys …..et bien cette année encore, Lmsys nous réitère sa confiance et nous permet de financer les 6 mois qui viennent de loyers et nourriture.

Une nouvelle société rejoint les mécènes il s’agit de la société Oxilia un grand merci à vous tous pour votre soutien, pour votre confiance et qui nous conforte dans nos choix !

Nous vous tiendrons bien évidemment informé très rapidement de l’avancement de l’aménagement de la Maison, du déroulement de nos évènements.

A suivre très bientôt !