La revue en détails

Nom de la revue :

Date de parution : 
 2021

Cliquez sur l’article pour l’agrandir.
A l’instar des associations et autres ONG qui font des dons de fournitures scolaires aux èlèves surtout démunis, l’association NouKou basée à Limoges en France est venue pour faire parler sa générosité en mettant à la disposition du centre Adépoma des kits scolaires destinés aux enfants démunis dudit centre.
La distribution de ces kits a eu lieu le samedi dernier à Nyékonakpoè au siège du centre Adépoma en présence des parents, amis, partenaires et des invités . Tout ce dont un élève a besoin pour une année scolaire réussie a été offert à chaque enfant du centre. Pour le président du centre Komla Golovi Ocloo qui n’a pas caché sa joie, il s’agit d’un geste d’un partenaire qui dans les moments difficiles, ne cesse de faire parler son cœur. 《 Nous tenons à remercier l’association Noukou (la graine en ewe) qui depuis trois apporte son soutien à notre centre Adépoma en insistant sur l’éducation en mettant à la disposition des élèves de notre centre des kits scolaires, la confection des tenues scolaires et le payement des frais de scolarité 》
C’est au total soixante-dix enfants de trois centres différents qui ont bénéficié de la générosité de l’association NouKou. Il s’agit de douze albinos du centre Protopa d’Atakpamé, de trente enfants dans un centre à Lomé et trente huit élèves du centre Adépoma dont sept ont bénéficié d’une prise en charge totale.
Le président de l'association Adepoma