Chère, Cher membre

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale annuelle de notre association Noukou afin de débattre des différents sujets concernant la vie et la gestion de l’association.

Celle-ci se tiendra le Jeudi 07 Octobre à 19h00 à
« La Ruchidée »
16 Rue de la croix rouge
87000 LIMOGES

L’ordre du jour retenu est le suivant :
• Rapport moral
• Rapport d’activité
• Rapport financier
• Élections des membres du bureau
• Questions diverses

* En cas d’impossibilité, le vote par procuration est autorisé. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

*Pour toutes les personnes souhaitant participer, ne pouvant se déplacer, nous vous proposons de pouvoir y assister en visio conférence. Vous pourrez alors vous connecter grâce à un lien que nous vous transmettrons ultérieurement. ⚠️

Lors de cette soirée vous pourrez à nouveau nous témoigner votre confiance en renouvelant votre adhésion ou en adhérant et ainsi nous permettre de réaliser nos prochaines missions.
Le montant de la cotisation annuelle de 10€ reste inchangé.

Votre don est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.
Par exemple, votre don de 100€ ne vous coûtera en réalité que 34€ et celui de 10€ ne vous coûtera que 3,4€.

À la fin de notre assemblée, nous aurons le plaisir de partager le verre de l’amitié.

⚠️⚠️  En raison des conditions sanitaires liées à la Covid-19, le port de masque ainsi que le respect des gestes barrières sont obligatoires ⚠️⚠️

Pour des raisons de logistique, merci de bien vouloir confirmer votre présence impérativement avant le
30 septembre 2021 – 22h
soit:
– par mail à info@noukou.org
– via la messagerie des réseaux sociaux.

À très bientôt 😊

« Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu’un »