C’est le magasin The General Street Culture, l’enseigne privilégiée des jeunes de Montpellier amateurs de « culture urbaine » qui souhaite organiser un Cypher (rencontre de plusieurs rappeurs autour d’une thématique et d’une instrumentale commune) le mercredi 16 décembre 2015 vers 19H30.

NouKou sera mis en avant dans le clip réalisé à cette occasion, la boutique a fait faire des casquettes et des tee-shirts avec le logo NouKou.

Leur objectif est de sensibiliser les jeunes aux valeurs humaines, comme le respect, l’ouverture, le partage, la fraternité et l’empathie envers les autres.

La nouvelle génération est la cible idéale pour développer ses valeurs qui nous permettrons de vivre ensemble en bonne harmonie, autant le faire en musique !

Notre crédo : Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu’un sera indiqué en début et fin du clip.

Le clip sera partagé sur tous leurs réseaux sociaux, pour information ils sont suivis par plus de 10 000 personnes sur facebook.

Nous vous invitons à aller visiter leur page et liker J
https://www.facebook.com/the.general.montpellier/

Le clip : https://www.youtube.com/watch?v=l-SHX3q_bkA&feature=youtu.be